Entreprise

Christophe JENNI – Engineering, Concept & Design est une petite entreprise créée pour satisfaire des besoins d’exigence et de qualité professionnelle élevés.

Le fondateur, Christophe JENNI, Ingénieur ETS / HES en mécanique a acquis des expériences de qualité variées et reconnues dans le domaine de l’industrie. Plus de 15 ans d’engagement au sein de grandes entreprises de renom du canton de Neuchâtel telles que MIKRON SA à Boudry, SYSMELEC SA à Gals (UNITECHNOLOGIES) ou encore KOMAX MEDTECH SA à la Chaux-de Fonds.

Spécialisé dans l’automation et l’intégration de systèmes, les défis technologiques de pointes sont les objectifs quotidiens de Christophe JENNI – Engineering, Concept & Design. Une grande disponibilité et flexibilité offrent aussi à sa clientèle des rapports privilégiés axés sur les objectifs à atteindre et donc les besoins effectifs directs.

Une gestion de projet rigoureuse et ordonnée ajoute à la flexibilité et à l’expérience technique un atout incontournable. Mener à bien des projets complexes tant au niveau des exigences que de la pluralité des intervenants est une marque de fabrique de Christophe JENNI – Engineering, Concept & Design.

Finalement, la réussite ne serait pas possible sans une vision critique et malléable des solutions proposées. Des solutions toujours orientées vers la simplicité, synonyme de fonctionnalité et de diminution des coûts. Ainsi, dans un souci de qualité et de finition irréprochables, les objectifs clients sont toujours le fil rouge guidant les choix techniques.

Un bureau équipé permet le travail externe sur les logiciels Autodesk Inventor (ou Autocad). Si besoin, certains travaux peuvent toutefois être offerts sur d’autres logiciels tels que Solid Works, par exemple.
Puisque les atouts liés au travail en régie sont aujourd’hui une réelle force (propriété, intégration, ERP, travail avec un team, etc.), Christophe JENNI – Engineering, Concept & Design offre évidemment aussi ses services en régie.
Autrement, les dossiers de travail peuvent être fournis sous toutes les formes désirées : Supports externes à choix (Disques durs, clés, DVD), transfert via FTP, réintégration sur site et/ou dossier papier (A4 et A3).

Aussi directeur de « JENNY Machines & Outillage »,  cela offre des possibilités particulières à Christophe JENNI – Engineering, Concept & Design. Par exemple, un propre atelier et un mécanicien pouvant offrir de manière interne des possibilités d’assemblage et de montage de systèmes mécaniques tels que postes manuels, bâtis, posages, bancs de tests, palettes, etc.
Et si un intérêt pour des machines plus complexes venait à se développer (nécessitant par exemple l’intégration d’éléments électriques ou automatiques), d’autres partenariats pourront offrir les solutions souhaitées.